Family morning

+ 200 €
Le Centre Pompidou s’offre à vous pour des moments privilégiés en famille.
Deux fois par an, le samedi matin avant ouverture public, des activités artistiques sont proposées en exclusivité à vos enfants et adolescents. Expositions, ateliers, rencontres avec les artistes : une occasion unique de partager l’art en famille.

Et toute l’année, inscrivez vos enfants aux activités jeune public du Centre Pompidou (ateliers, visites, événements…) et recevez des invitations aux vernissages de la Galerie des enfants.

À chaque âge, son espace :

  • Galerie des enfants — 2 à 10 ans
    Des expositions inédites qui permettent aux enfants de découvrir l’univers d’artistes contemporains et d’aborder leurs univers d’une façon ludique et vivante.
  • La Fabrique — 9 à 12 ans
    Un lieu d’expérimentation unique où enfants et artistes travaillent ensemble, tout en explorant les outils et les processus de fabrication des œuvres (découpe laser, imprimante et scanner 3D, machine à coudre…).
  • Studio 13/16 — 13 à 16 ans
    À chaque séance, un artiste différent devient le meneur de jeu d’un atelier. Arts plastiques, danse, musique, cinéma, jeux vidéo : tous les champs artistiques sont permis pour stimuler et épanouir les créativités naissantes.